J’ai récemment indiqué que la Ville avait fait parvenir une lettre au cabinet d’avocats représentant ClubLink, Richcraft et Minto. Par souci de transparence, la lettre est affichée au bas de la page.
J’aimerais aussi rappeler à la population que ClubLink a informé mon bureau qu’il a entrepris des travaux d’analyse préliminaires au mois de février. Vous avez été nombreux à en être alarmés et à communiquer avec mon bureau, et je le comprends. Les travaux consistent à prélever des échantillons de sol, et comme ClubLink est propriétaire du terrain, nous ne pouvons rien faire pour l’en empêcher.
Cela dit, j’aimerais vous rappeler que l’équipe juridique de la Ville prend des mesures pour veiller au respect l’accord des 40 %. Comme première étape, elle a récemment fait parvenir une lettre au propriétaire dans laquelle elle lui demande de lui fournir (1) un avis écrit de son intention de faire réaménager le terrain de golf, ainsi que (2) la preuve des mesures qu’il a prises pour trouver un acheteur pour le terrain de golf.
Je vous remercie pour vos courriels et vos appels à ce sujet, et je vous assure que vous serez les premiers informés de tout nouveau développement. Je continuerai de vous informer à mesure de l’évolution de la situation.
Lettre à Soloway Wright LLP concernant le terrain de golf de Kanata Lakes