Le point sur le terrain de golf – Bulletin no 9

C’est avec beaucoup de frustration que je vous annonce que ClubLink a déposé une demande auprès de la Ville d’Ottawa pour le réaménagement du terrain de golf, malgré le fait que nous tentons de mettre un terme à ce projet depuis des mois et que la communauté s’y oppose vivement.

Qu’adviendra-t-il?
Comme je l’ai dit le 10 mai, la Ville a fait connaître sa position juridique par écrit, prenant ainsi la défense de la population, de nos droits en vertu des accords et de nos espaces verts. Elle s’est en outre engagée à faire évaluer la validité de l’accord des 40 % par la Cour supérieure de justice.

Je suis très déçue de la situation. Voilà près de 40 ans que Kanata-Nord respecte l’accord des 40 %, que ClubLink a signé et remet maintenant en question. C’est absolument inacceptable. Je continuerai de me battre pour protéger le droit de notre communauté à cet espace vert essentiel.

J’animerai une réunion de quartier à ce sujet. J’espère vous y voir tous. Comme à l’habitude, la réunion sera diffusée en direct sur Facebook pour les résidents qui ne peuvent y assister en personne. Je vous tiendrai au courant dès que j’en saurai plus.

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez m’écrire en tout temps à l’adresse Jenna.Sudds@Ottawa.ca.