Je veux d’abord remercier les résidents qui ont participé à ma récente réunion de quartier pour discuter des demandes de ClubLink et de leurs implications. C’était un honneur de compter parmi nous le maire Jim Watson, qui est venu nous offrir son appui dans cette lutte. Je sais combien la situation est difficile et frustrante, et je vais continuer de me battre à vos côtés et de travailler avec vous pour m’opposer à ce projet.
Si vous avez manqué la réunion du 28 octobre dernier, vous pouvez visionner l’enregistrement sur ma page Facebook.
Cliquez ici pour consulter la requête complète et les déclarations sous serment déposées devant le tribunal.
Nous avons répondu à de nombreuses questions le 28 octobre. Vous pouvez consulter le document des questions et réponses en cliquant ici. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi.
Quelles sont les prochaines étapes?
- La Ville continuera à faire le point sur la situation; informez-vous en consultant cette page : ottawa.ca/fr/hotel-de-ville/engagement-du-public/projets/demandes-damenagement-kanata-lakes-7000-promenade-campeau.
- Pour ma part, je continuerai à publier des mises à jour sur mon site Web : www.kanatanorth.ca/?lang=fr.
- Deux réunions publiques exigées par la loi auront lieu au Centre John-G.-Mlacak (2500, promenade Campeau) les 25 novembre et 20 janvier, de 17 h à 21 h.
- Le juge fixera la date de l’audience. Vous trouverez des renseignements sur les procédures judiciaires dans mon bulletin du 25 octobre sur cette affaire, et je publierai la date d’audience dès qu’elle me sera communiquée. J’espère vous voir au palais de justice.
Que pouvez-vous faire pour aider?
- Vous pouvez envoyer vos commentaires sur la proposition d’aménagement à l’adresse kanatalakes@ottawa.ca.
- Vous pouvez participer et inviter ses voisins aux réunions publiques exigées par la loi, les 25 novembre et 20 janvier prochains.
Je vais continuer de vous tenir au courant. J’espère qu’on nous fera connaître bientôt la date de l’audience. Entre temps, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse Jenna.Sudds@ottawa.ca; je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement.