Nouvelles de la phase 4 du projet d’aménagement du secteur Richardson Ridge

Comme promis, je vous transmets les dernières nouvelles de la phase 4 du projet d’aménagement du secteur Richardson Ridge. L’entreprise de construction m’a dit que le dynamitage commencerait en décembre et devrait durer environ trois mois (les travaux seront interrompus entre Noël et le jour de l’An). Cette étape, durant laquelle on fera du concassage de pierres sur place, se déroulera durant les heures où les travaux de construction sont autorisés. Pour en savoir plus, consultez cette page.

N’oubliez pas de vérifier votre boîte aux lettres, puisque l’entrepreneur a envoyé des avis préalables au dynamitage à certaines résidences du croissant Escarpment (face au terrain où ont lieu les travaux de la phase 4). Par mesure de précaution, Tomlinson, l’entrepreneur, compte prendre des images des résidences du croissant Escarpment avant de procéder au dynamitage. Les lettres [en anglais seulement] à ce sujet ont été distribuées à environ 80 maisons unifamiliales et 12 maisons en rangée du croissant Escarpment, le 25 novembre. La prise d’images, qui commence aujourd’hui, le 26 novembre, n’entraînera aucuns frais pour les locataires ou les propriétaires. Surveillez votre boîte aux lettres afin de pouvoir organiser la visite prédynamitage de DST Consulting Engineers.

L’entrepreneur installera quatre détecteurs de vibrations le long du croissant Escarpment, du côté faisant face au terrain où est aménagée la phase 4.

J’ai demandé un calendrier détaillé des travaux de dynamitage, que je diffuserai quand je l’aurai reçu. Veuillez communiquer directement avec moi pour toute question ou préoccupation.