Appel aux femmes propriétaires d’entreprises de Kanata-Nord

Ce matin, j’ai le plaisir de donner mon deuxième déjeuner annuel à Kanata-Nord pour souligner la Journée internationale des femmes. Être entourée de femmes inspirantes du quartier et se rassembler pour célébrer et guider les leadeuses de demain : voilà de quoi commencer la journée du bon pied! Un gros merci aux nombreux résidents présents ce matin, ainsi qu’aux cinq invitées à notre table ronde, Amanda Gordon, Anahid Khajooei, Brenna Wyman, Jennifer McAndrew et Thusha Agampodi, qui se sont par ailleurs engagées à prendre sous leur aile cinq jeunes femmes de chez nous ayant présenté leur candidature à mon programme de mentorat.

Beaucoup d’entre vous savent que je suis à fond derrière les entreprises d’ici. J’aimerais donc également souligner aujourd’hui les nombreuses entreprises menées par des femmes de Kanata-Nord. La Journée internationale des femmes est l’occasion de saluer et de mettre en valeur les accomplissements des femmes et de dénoncer les iniquités. Célébrons ensemble le succès de ces entrepreneures formidables de notre quartier! Vous êtes d’incroyables modèles pour la prochaine génération de leadeuses, et l’entraide doit être au rendez-vous!

Mon équipe et moi avons mis sur pied un répertoire en ligne des entreprises détenues par des femmes dans Kanata-Nord. Vous êtes une femme d’affaires d’ici? Ajoutez vos coordonnées, et utilisons cette ressource pour soutenir les entreprises dirigées par des femmes de Kanata-Nord!

L’union fait la force : soutenons-nous, encourageons-nous, apprenons les unes des autres et grandissons ensemble!

Bonne Journée et Semaine internationale des femmes!