Voici le courriel qui a été adressé à tous les bénévoles inscrits. Si vous n’êtes pas inscrit(e), vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.
Je tenais à recommuniquer rapidement avec vous aujourd’hui parce que vous nous avez généreusement offert d’aider notre collectivité pendant la pandémie de COVID-19. D’abord, merci! Votre générosité et votre bonté témoignent de la force de la collectivité de Kanata‑Nord. J’en suis fière.
Jusqu’à maintenant, la demande d’aide n’est pas considérable. J’ai communiqué avec certains d’entre vous, qui ont pu nous aider à répondre aux premiers besoins. J’invite chacun et chacune de vous à faire largement connaître ce programme, pour que ceux qui en ont besoin soient au courant de l’aide communautaire qui leur est offerte. Si vous connaissez quelqu’un qui a besoin d’aide ou une personne âgée avec laquelle il faudrait communiquer à votre avis, veuillez l’inviter à remplir le formulaire en ligne.
Si les besoins ne sont pas encore considérables, il est très réconfortant de savoir que tant de membres de notre collectivité sont prêts et disposés à offrir de l’aide.
Je vous invite à continuer de bien vous porter et à ne pas hésiter à communiquer avec moi si vous avez des questions ou des motifs de préoccupation.