La COVID-19 à Kanata Nord : compte rendu à l’intention des bénévoles en date du 24 avril 2020

Ce courriel a été adressé à tous les bénévoles inscrits. Si vous n’êtes pas inscrit(e), vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien

Chers et chères bénévoles,

À l’occasion de la Semaine nationale des bénévoles, je tiens à remercier infiniment tous ceux et celles qui ont communiqué avec nous et qui se sont inscrits pour venir en aide à notre collectivité. C’est réconfortant de savoir que plus de 200 bénévoles nous ont jusqu’à maintenant tendu la main et sont prêts à aider nos voisins.

Même si la demande d’aide reste faible, nous avons aujourd’hui répondu à plus de 50 demandes d’aide dans les dernières semaines. Qu’il s’agisse de faire l’épicerie ou les courses, de promener le chien, de confectionner des masques ou de les livrer aux plus vulnérables de notre collectivité, entre autres, nous n’aurions pas pu le faire si vous n’aviez pas été aussi nombreux à prendre le temps de venir nous aider.

Si vous connaissez quelqu’un qui a besoin d’aide ou qui rentre d’un voyage ou une personne âgée avec laquelle il faudrait communiquer à votre avis, invitez‑les à remplir le formulaire en ligne.

Votre fidélité fait vraiment œuvre utile. Je sais que notre collectivité est très reconnaissante de toute l’aide qui lui a été apportée, et je vous remercie de votre bonté et de votre générosité. Nous poursuivrons ce programme tant qu’il répondra aux besoins de notre collectivité, puisqu’il est important de veiller à prendre bien soin de tous et de toutes.

Portez‑vous bien et n’hésitez surtout pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou des motifs de préoccupation.

Mille mercis!

Jenna Sudds
Conseillère municipale, Kanata‑Nord
613-580-2474
www.kanatanorth.ca