Le point sur le dynamitage de Richardson Ridge

J’ai reçu des nouvelles de Regional Group à propos du dynamitage de la phase 4 du projet d’aménagement de Richardson Ridge. Il reste environ trois à cinq semaines de travaux de dynamitage, dépendamment des imprévus.

On m’a dit que, en raison de la distance entre le site de dynamitage, et du fait que les résidences des phases 2 et 3 sont situées à l’extérieur de la zone de 75 mètres, l’entrepreneur n’est pas obligé de fournir des lectures quotidiennes des vibrations. J’ai insisté pour que l’on obtienne ces lectures, mais l’entrepreneur a choisi de ne pas les fournir, et je n’ai pas le pouvoir de l’obliger à le faire.

Si vous voulez en savoir plus sur des lectures de surveillance précises, vous pouvez écrire à Taylor Marquis (TMarquis@regionalgroup.com), de Regional Group, et elle communiquera avec l’entrepreneur afin de les obtenir.

Si vous avez d’autres préoccupations relativement au dynamitage en cours, qu’il s’agisse de dommages ou de questions précises, continuez de les adresser au responsable de DST Consulting Engineers, qui travaille avec l’entrepreneur. Communiquez avec Anas Saleh, de DST, au 613-219-3728 ou à asaleh@dstgroup.com.

Je suis consciente des préoccupations soulevées à propos du dynamitage en cours, et j’invite toute personne touchée à continuer de les transmettre aux responsables susmentionnés.