Nouvelles sur l’entretien de la végétation dans Beaverbrook par Hydro One

En août dernier, j’ai signalé qu’Hydro One prévoyait achever les travaux d’entretien de la végétation dans Beaverbrook au cours de l’hiver 2021. Il s’agit d’assurer un approvisionnement en électricité sûr et stable à court terme et de faire en sorte que les cours des résidents restent sécuritaires. Le couloir visé, dont la majeure partie traverse des cours privées, longe le chemin Station jusqu’à l’autoroute 417, au Sud.

Les inventaires de végétation sont établis, et les techniciens en foresterie d’Hydro One devraient reprendre le travail à la mi-septembre. Hydro One a communiqué par courriel avec les propriétaires affectés et leur a distribué des avis.

Si des travaux sont prévus sur une propriété donnée, un technicien en foresterie prendra rendez-vous avec le propriétaire pour expliquer ce qui sera fait à l’hiver 2021. Au programme de ces rencontres :

  • revue des ententes actuelles avec les propriétaires;
  • explication des travaux d’émondage et d’enlèvement des arbres et autres végétaux au cours de ce cycle;
  • poursuite de la coupe des arbres et autres végétaux conformément aux ententes contractées en 2018.

Des questions? Communiquez avec Hydro One en composant le numéro réservé à la communauté, soit le 1 877 345‑6799 ou en envoyant un courriel à l’adresse Community.Relations@HydroOne.com.