Servir notre collectivité et notre Ville : les prochaines étapes

Il y a deux ans, j’ai eu l’honneur d’être élue pour représenter Kanata-Nord à l’Hôtel de Ville et travailler au nom de notre communauté que j’aime tant. Aujourd’hui, je suis de nouveau honorée : j’ai été nommée mairesse suppléante de la Ville d’Ottawa par le maire Jim Watson.

Il me tarde de poursuivre ma collaboration avec le maire et mes collègues au nom de notre ville et de notre communauté, malgré la COVID-19 et les nombreux défis qu’elle amène. Je compte mettre à profit ma formation et mon expérience dans le domaine du développement économique lorsque, dans les prochains mois, nous mettrons ensemble la main à la pâte pour aider Ottawa à se rétablir économiquement et socialement.

Les prochaines années ne seront pas de tout repos. Beaucoup de nos concitoyens souffrent, le chômage est élevé, et les propriétaires d’entreprise traversent une période très éprouvante. La Ville aura encore des choix difficiles à faire dans les prochains mois pour s’adapter ainsi que servir et soutenir les résidents et les entreprises.

Je suis heureuse de jouer ce nouveau rôle et j’assume pleinement ces nouvelles possibilités et responsabilités à titre de conseillère et de mairesse suppléante.

Mon engagement envers notre communauté demeure. N’hésitez jamais à faire appel à moi.

Prenez soin de vous,

Jenna