Nouvelle venue au conseil d’administration d’Investir Ottawa

J’ai consacré une bonne partie de ma vie et de ma carrière dans les secteurs public et privé, œuvrant pour ma collectivité et défendant les entreprises locales – deux choses qui me passionnent véritablement. J’ai le plaisir de vous informer que le maire a annoncé aujourd’hui ma nomination au conseil d’administration d’Investir Ottawa, un rôle qui me permettra de continuer de soutenir la croissance économique de notre ville.

Avant d’être élue conseillère municipale, j’ai collaboré étroitement avec Investir Ottawa lorsque j’étais présidente-directrice générale de la Kanata North Business Association. À ce titre, j’étais en mesure d’obtenir des résultats avec diverses initiatives qui ont permis de hisser Kanata-Nord dans le peloton de tête des communautés d’affaires les plus dynamiques et productives au pays. Je vais maintenant continuer de faire appel à mon expérience, à ma détermination et à la passion pour défendre les intérêts des entreprises de notre ville, en collaboration avec Investir Ottawa.

Organisation sans but lucratif, Investir Ottawa met en place toute une gamme d’initiatives et de mécanismes de soutien destinés à stimuler la croissance économique, la création d’emploi et l’essor de notre ville. Les entreprises, grandes et petites, tirent profit de leur collaboration avec Investir Ottawa. Depuis le début de la pandémie, Investir Ottawa travaille sans relâche à divers niveaux pour stimuler notre économie, permettre aux entreprises de la région d’utiliser le commerce en ligne et les aider à réussir dans le paysage numérique en perpétuelle évolution.

En ma qualité de conseillère municipale et de mairesse suppléante, je suis impatiente d’assumer ces nouvelles responsabilités. Je compte bien mettre mon expérience et mon engagement au service de notre ville et de ses entreprises.