Bulletin no 39 – Le point sur ClubLink

Je suis très déçue de vous annoncer qu’on vient de m’aviser que ClubLink fait appel de la décision du juge Labrosse dans l’affaire ClubLink. Cet appel sera déposé à la Cour d’appel de l’Ontario la semaine prochaine.

Il y a à peine deux semaines, le 19 février, le juge Labrosse s’est prononcé en notre faveur en confirmant la validité de l’accord des 40 %, et donc son maintien.

La nouvelle d’aujourd’hui est très décevante pour notre communauté, mais notre lutte contre ClubLink afin de protéger les espaces verts de Kanata-Nord n’est pas terminée. L’équipe juridique de la Ville examine actuellement l’appel. Vous en trouverez une copie ici.

Je vais continuer de travailler en étroite collaboration avec l’équipe juridique de la Ville. Je sais à quel point notre communauté a à cœur cet espace vert, et dès que j’en saurai plus sur les prochaines étapes, je vous en aviserai. Merci de votre soutien continu dans notre lutte contre ClubLink. Je crois en notre communauté. Je crois que notre cause est juste et que cet appel ne sera pas reçu.