Travaux d’Hydro One à Kanata Lakes, près de la promenade Walden et de la voie Weslock

Hydro One entreprend cet été des travaux de grande envergure sur ses lignes de transport d’électricité aériennes partout en ville. Ils devraient durer jusqu’à cet hiver. Dans le cadre de ce projet, Hydro One travaillera sur les lignes de transport qui traversent les parcs Kimmins Court et Weslock, à Kanata-Nord. Afin de mener ces travaux rapidement, la société a demandé accès au sentier pédestre près de l’intersection de la promenade Walden et de la voie Weslock. Le projet commence cette semaine et devrait prendre fin le 18 décembre 2021.

S’il faut fermer le sentier pédestre pour assurer la sécurité des résidents, des panneaux indiquant les dates de fermeture seront installés; je vous tiendrai au courant.

Dans le cadre des travaux, Hydro One élaguera un sumac et un érable à Giguère, tel qu’indiqué sur la carte qui suit. Les Services forestiers ont déjà autorisé l’élagage, qui sera mené de sorte à minimiser les dommages aux arbres bordant le sentier.

J’ai fait part de mes préoccupations quant aux dommages au sentier à Hydro One, qui m’a assurée que les équipes installent des crampons de caoutchouc sur les chenilles d’acier et utilisent des tapis de caoutchouc afin de minimiser les dommages.

N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions ou préoccupations.