Mise à jour sur la réfection du sentier polyvalent du parc Fentiman

Tel qu’annoncé en juin, le sentier polyvalent du parc Fentiman sera remplacé cette année. L’asphalte sera remplacé sur le sentier principal ainsi que sur les sentiers secondaires qui mènent au croissant Hemlo, au cercle Macassa et à la cour Highmont.

Il s’agira d’un sentier amélioré pour les piétons comme les cyclistes. Les bandes cyclables permanentes sur ce tronçon de la promenade Goldridge sont un ajout bienvenu qui améliorera également la sécurité des cyclistes.

Les travaux devraient commencer en septembre, et des avis ont été envoyés à tous les résidents concernés.

À quoi s’attendre pendant les travaux?

Le sentier Fentiman sera fermé entre les promenades Campeau et Goldridge (sud) jusqu’à ce que les travaux soient terminés. L’accès depuis la cour Highmont et le cercle Macassa à la structure de jeu adjacente au couloir du sentier du parc Fentiman restera ouvert, mais tous les autres accès au sentier du parc Fentiman lui-même seront fermés.

Les résidents peuvent s’attendre à voir des véhicules et des activités de construction sur les promenades Goldridge et Campeau. Les routes resteront ouvertes à la circulation. Une voie de circulation le long des promenades Goldridge et Campeau pourrait être fermée de façon intermittente.

N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions ou préoccupations.