Préouverture du prolongement de la promenade Campeau

L’achèvement du prolongement de la promenade Campeau était très attendu, car ce tronçon crée un lien important avec les nouveaux aménagements et améliore la capacité d’un couloir de navettage essentiel. Je suis très heureuse de vous annoncer que le projet, qui prolonge la promenade Campeau de la voie Country Glen jusqu’au chemin Didsbury, est presque terminé.

Dès aujourd’hui, la Ville invite les résidents (piétons et cyclistes) à venir jeter un coup d’œil à la nouvelle infrastructure et au pont de la rivière Carp dans le cadre d’une préouverture, en attendant que la route soit ouverte à la circulation générale. Des mesures de gestion de la circulation seront mises en place pour interdire la circulation automobile pendant la période de préouverture.

Je remercie sincèrement les équipes de construction, qui ont terminé ce projet à l’avance malgré la COVID-19. Ce prolongement aura une grande incidence sur la circulation et permettra non seulement de créer des liens dans notre communauté, mais aussi d’y faciliter les déplacements.