C’est un honneur de pouvoir vous servir comme conseillère municipale, et je travaillerai sans relâche pour mériter votre confiance et votre soutien. J’ai bien hâte de collaborer avec vous dans l’intérêt de notre quartier. Dès que ma famille et moi avons déposé nos valises à Kanata, il y a 17 ans, je suis tombée en amour avec ce lieu. Je me suis vite rendu compte que tous ensemble, nous formions une communauté forte, bienveillante et plurielle, et je sais qu’en nous entraidant et en nous écoutant les uns les autres, nous sommes capables de déplacer des montagnes.
Depuis les élections du 22 octobre, vous êtes nombreux à m’avoir parlé de plusieurs problèmes dans le quartier, entre autres le mauvais service d’autobus, les embouteillages, le dynamitage près de l’étang Beaver et les nombreux projets d’aménagement. Sachez que tous ces points font partie des priorités de mon équipe. Nous les avons entendus pendant la campagne, et nous avons déjà commencé à chercher des solutions.
Mon équipe est encore en train de prendre ses marques à l’hôtel de ville, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous joindre. Nous n’aurons peut-être pas toujours la réponse, mais nous travaillons d’arrache-pied et menons toutes les rencontres possibles avec le personnel municipal pour nous mettre à la page des initiatives et projets qui touchent notre quartier.
Nous sommes en train de créer le site Web www.kanatanorth.ca, qui se veut une ressource utile pour les résidents du quartier. Toutes mes nouvelles coordonnées s’y trouvent, et mes heures de bureau y seront affichées sous peu. J’aurai un bureau au Centre communautaire John‑G.-Mlacak et un autre à l’hôtel de ville.
Si vous me croisez dans le quartier, n’hésitez pas à venir me parler; je serai enchantée de vous rencontrer. C’est toujours un plaisir d’entendre les idées des résidents pour améliorer encore plus ce lieu que nous partageons.