Besoin de l’aide d’un bénévole?

Nous avons vraiment beaucoup de chance. Kanata‑Nord est une collectivité forte et bienveillante. Dans les prochaines semaines, il se pourrait que des membres de notre collectivité soient confinés à la maison afin de limiter la propagation du virus. Nombreux sont ceux qui, à Kanata-Nord, ont déjà tendu la main et proposé d’apporter de l’aide à ceux qui pourraient en avoir besoin. Afin d’organiser ces efforts, j’ai mis au point deux formulaires simples et j’ai demandé à un employé et à un bénévole de prêter main‑forte dans la coordination.

Si vous êtes en confinement, que vous êtes âgé(e) ou à haut risque ou que vous avez simplement besoin de l’aide d’un membre de la collectivité pour faire vos courses, veuillez vous inscrire ci‑après. Nous demanderons à un bénévole de vous aider. Le formulaire d’inscription des bénévoles se trouve plus loin sur cette page.

Si vous voulez et pouvez aider des voisins en autoconfinement à faire leurs courses d’épicerie et autres, veuillez vous inscrire ci‑après.

Je tiens à remercier d’avance tous ceux et celles qui communiquent avec nous pour nous offrir de l’aide. Je crois savoir que les besoins, qui ne sont pas encore criants, pourraient l’être dans les prochaines semaines. Dans cette éventualité, je communiquerai avec vous.

Je vous invite à veiller sur la santé de tous et de toutes à Kanata‑Nord! Communiquez avec les proches, les amis et les voisins et tenez‑vous au courant des dernières nouvelles en consultant ce site et celui de Santé publique Ottawa.